Client

Salon Suisse des Goûts et Terroirs

Année

4 novembre 2016

Services

#événement #contenu #stratégie #communitymanagement

Pour ce Salon incontournable, Mondays a imaginé la stratégie de communication digitale et géré le Community Management sur les réseaux sociaux durant tout l’événement. Pour la première fois, 20 recettes de grands chefs filmées dans l’Arène Gourmande ont été diffusées en live streaming sur Facebook. Cette expérience immersive a fait saliver plus de 20’000 internautes gourmands et généré de l’interactivité en direct. Devant leur écran, les fans pouvaient interagir en posant leurs questions. Au total, ce sont plus de 170’000 personnes qui ont vu les publications sur la page Facebook. 75’000 fans ont d’ailleurs montré leur engagement en y réagissant. Les vidéos ont, elles aussi, suscité l’intérêt général en atteignant plus de 50’000 vues. La 18e édition du Salon, qui aura lieu du 29 novembre au 3 décembre 2017 à l’Espace Gruyère à Bulle s’annonce sous les meilleurs auspices et nous met d’ores et déjà l’eau à la bouche. Lien vers la page Facebook : https://www.facebook.com/goutsetterroirs

C’est pas fini
veuillez tourner votre écran

Ce site utilise des technologies non compatibles avec Internet Explorer 8, 9, 10 et 11.
Veuillez s'il vous plait utiliser Edge qui est le successeur d'Internet Explorer ou tout autre navigateur.