Client

Musée cantonal des Beaux-Arts

Année

11 avril 2019

Services

#stratégie #contenu #événement

Notre collaboration débute au moment où le MCBA vit une période de grands et beaux changements : un emplacement d‘envergure flambant neuf au sein du projet de pôle muséal Plateforme 10, une nouvelle identité visuelle et un site web entièrement revu. Pour l’inauguration du Musée, Mondays a organisé une campagne digital PR en compagnie de personnalités locales du monde digital, autour d’un café-croissant agrémenté d’une visite guidée exclusive des lieux. Cet événement s’est déroulé le samedi 6 avril 2019, juste avant l’ouverture officielle au public et une vingtaine d’influenceurs ont répondu présent. Les invités étaient tous sous le charme : ils ont pu admirer l’architecture exceptionnelle de l’institution et apprécier les explications captivantes livrées lors de la visite. Ils ont manifesté leur intérêt avec de nombreux clichés partagés sur leurs réseaux sociaux sous forme de stories, posts ou blogposts accompagnés du #mcbalausanne. Page Facebook et Instagram du MCBA

C’est pas fini
veuillez tourner votre écran

Ce site utilise des technologies non compatibles avec Internet Explorer 8, 9, 10 et 11.
Veuillez s'il vous plait utiliser Edge qui est le successeur d'Internet Explorer ou tout autre navigateur.