Client

FAI - 61e Coupe aéronautique Gordon Bennett

Année

11 septembre 2017

Services

#événement #stratégie #contenu

Après avoir créé la stratégie de réseaux sociaux, Mondays a géré la communication en ligne et relayé heure par heure le suivi de la course. Pour annoncer la manifestation, la vidéo, conçue par nos soins, de Paul le Barbu mélangeant aisément français, anglais et patois gruérien a récolté plus de 225’000 vues en quelques jours, faisant ainsi le buzz sur Facebook. Tout au long de la course, notre équipe a diffusé des lives de la place de fête, des informations sur l’évolution de la course, des interviews de météorologues et des paysages à couper le souffle transmis par les aérostiers, qui ont récolté, le temps d’un week-end, plus de 550’000 impressions sur Facebook. Avec plus de 170’000 interactions, amateurs de ballons à gaz et curieux ont confirmé leur engagement envers ce sport impressionnant. Instagram et Twitter ne sont pas en reste ! Sur Twitter, les followers passionnés ont pu suivre la course au rythme des aérostiers alors que sur Instagram, c’est l’ambiance chaleureuse de la place de fête qui a été mise à l’honneur. Une communication réussie qui a permis d’éveiller l’intérêt du public pour cette course mythique

C’est pas fini
veuillez tourner votre écran

Ce site utilise des technologies non compatibles avec Internet Explorer 8, 9, 10 et 11.
Veuillez s'il vous plait utiliser Edge qui est le successeur d'Internet Explorer ou tout autre navigateur.