Client

Banque Cantonale de Fribourg

Année

Juillet 2020

Services

#linkedin #communitymanagement #contenu

Notre agence s’occupe déjà activement de la page Facebook, pour laquelle nous avons notamment imaginé une campagne de vidéos décalées . Depuis le début du mois de juillet 2020, la BCF continue sa progression sur les réseaux sociaux et investit la plateforme LinkedIn. L’objectif : développer la marque employeur afin de valoriser les collaborateurs·trices et d’attirer de nouveaux talents, mais également formater du contenu institutionnel en motion design afin d’en faciliter la transmission. Elle fait à nouveau confiance à Mondays pour lancer la page et créer des publications spécifiques à ce support axé sur le domaine professionnel : un contenu pensé en deux langues pour toucher la population bilingue du canton. Afin d’être efficaces à tous les niveaux, d’assurer une cohérence et une réelle implication de tou·te·s, nous avons réalisé un « manuel des bonnes pratiques pour l’utilisation de LinkedIn » à l’attention des collaborateurs·trices de la BCF. L’institution a la volonté de s’inscrire dans la tendance et de tendre vers une communication digitale évolutive. Nous nous réjouissons des prochains défis à réaliser à ses côtés et de contribuer à son succès ! Page LinkedIn de la BCF

C’est pas fini
veuillez tourner votre écran

Ce site utilise des technologies non compatibles avec Internet Explorer 8, 9, 10 et 11.
Veuillez s'il vous plait utiliser Edge qui est le successeur d'Internet Explorer ou tout autre navigateur.