Client

Sel des Alpes

Année

20 juin 2016

Services

#stratégie #contenu #communitymanagement

Depuis plus d’une année, notre agence est mandatée par Sel des Alpes afin de créer la stratégie digitale ainsi que le contenu dédié aux réseaux sociaux de la marque. Le compte Facebook suscite d’ailleurs l’intérêt de plus de 10’000 fans grâce à son fil conducteur axé sur la nourriture et tout ce qui gravite autour de cette tendance très actuelle. Publier du contenu varié et de qualité est primordial pour entretenir la flamme d’une communauté en plein essor. C’est pourquoi Mondays a récemment développé une série de recettes originales diffusées sur Facebook sous forme de vidéo accélérée et sur le blog de la marque. Publiée récemment, la première recette a atteint à ce jour 50’000 vues chez les francophones et 23’000 outre-Sarine*. Cette impressionnante visibilité confirme le franc succès de l’opération, très appréciée par la communauté. * Le saviez-vous ? Facebook permet de cibler la diffusion de contenu selon la langue du fan de la page pour éviter les doublons souvent désagréables.

C’est pas fini
veuillez tourner votre écran

Ce site utilise des technologies non compatibles avec Internet Explorer 8, 9, 10 et 11.
Veuillez s'il vous plait utiliser Edge qui est le successeur d'Internet Explorer ou tout autre navigateur.