Année 5 décembre 2016

Selon la présidente du jury de cette catégorie, Mme Francine Perret-Gentil, Digital & Web Project Manager à l’UEFA, Mondays a développé avec succès une stratégie digitale dans un sport traditionnel, dépoussiérant ainsi l’image de la lutte suisse. Gérant les réseaux sociaux, l’agence a assuré la visibilité en ligne de la manifestation, soutenu le comité d’organisation et mené de multiples actions aussi variées qu’innovantes. Grâce à une communication bilingue efficace, l’agence a fait tomber le röstigraben et rassemblé tous les suisses autour de cet événement sportif incontournable. Une communication digitale réussie qui a contribué au succès populaire de la plus grande manifestation sportive de Suisse et marqué une entrée gagnante de la Fédérale dans l’ère digitale.

C’est pas fini
veuillez tourner votre écran

Ce site utilise des technologies non compatibles avec Internet Explorer 8, 9, 10 et 11.
Veuillez s'il vous plait utiliser Edge qui est le successeur d'Internet Explorer ou tout autre navigateur.