Année 19 août 2020

Vous êtes une entreprise familiale d’électricité, une institution culturelle, une organisation (inter)nationale, un site de vente en ligne de produits de luxe, un office du tourisme, une association… la communication digitale n’est pas forcément votre cœur de métier, mais elle est aujourd’hui essentielle, quel que soit votre domaine d’activité. Pour vous éviter toutes sortes de tracas ou d’impasses, nous vous accompagnons dans votre projet en vous guidant pas à pas : nous proposons une introduction aux réseaux sociaux, répondons aux demandes plus spécifiques et prodiguons nos conseils de spécialistes. Objectif lune ! Pour les étoiles, on avisera dans un deuxième temps. Vous n’avez peut-être pas besoin qu’on crée du contenu pour vous ! Vous avez du temps et souhaitez maîtriser et gérer votre communication de A à Z ? Vous n’êtes au contraire pas encore super à l’aise dans le monde digital et avez besoin d’un plan ? Pas de souci ! On vous met sur la voie (lactée) avant de vous passer les commandes ! Alors, prêt·e·s pour le grand saut ? Vous êtes unique, et nous nous adaptons à votre profil afin de répondre de la manière la plus pertinente à vos besoins. Voici quelques exemples des différents cas de figures que nous avons pu rencontrer : Félicitations ! Votre entreprise est flambant neuve, vous vous lancez et il faut créer des communautés d’internautes. On pose les bases d’une communication digitale avec vous, les bonnes pratiques à adopter pour vous éviter de vous perdre dans les méandres du labyrinthe que peuvent représenter les plateformes numériques. Votre entreprise existe depuis un moment mais ne s’est pas encore développée sur les réseaux sociaux. Mondays à la rescousse ! Votre entreprise est bien ancrée dans le paysage local, est active sur les réseaux mais souhaiterait des conseils pour une communication plus efficace, obtenir de la conversion ou conquérir un nouveau public cible, par exemple. Les campagnes de promotion sponsorisées sont un concept marketing qui vous intéresse et que vous avez l’intention de tester. Nous vous expliquons leur fonctionnement en détails et partageons nos recommandations dans ce domaine. Vous avez la volonté d’investir une nouvelle plateforme de manière professionnelle ou en « B2B » ? On vous livre nos suggestions à propos de LinkedIn, Pinterest, Facebook, Instagram, Twitter et même TikTok ! Une action « one-shot » (des votations ou une opération ponctuelle, par exemple) se profile, ou un événement que vous organisez - vernissage, inauguration, gala de charité ou encore concert - doit être promu en ligne. On s’occupe de tout, selon votre budget, votre planning et vos objectifs. Nous dispensons des cours d’introduction dans les entreprises (ou dans nos locaux) avec tous les collaborateurs impliqués. Nous pouvons également Intervenir de manière ponctuelle ou régulière dans votre institution, en proposant des conférences ou des workshops. Ouille ! Vous devez faire face à une situation de communication de crise et auriez grand besoin d’un phare dans la tempête ? Bougez pas, on arrive ! Vous devez rattraper le coup après avoir répondu aux appels séduisants d’individus (humains ou non) promettant des milliers de followers sans efforts ? … #mayday  Les interfaces changent toutes les deux semaines. Vous êtes habituellement flexible et vous adaptez facilement, mais n’arrivez présentement plus à faire face et avez besoin d’une mise à jour. On vous aide à ne pas perdre le nord ! Autres… Tout est possible ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter au 021 323 06 66 ou en nous écrivant à info@mondays.ch : nous répondrons avec plaisir à vos questions et demandes. 

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