Client

Salon Suisse des Goûts et Terroirs

Year

4 novembre 2016

Services

#événement #contenu #stratégie #communitymanagement

Pour ce Salon incontournable, Mondays a imaginé la stratégie de communication digitale et géré le Community Management sur les réseaux sociaux durant tout l’événement. Pour la première fois, 20 recettes de grands chefs filmées dans l’Arène Gourmande ont été diffusées en live streaming sur Facebook. Cette expérience immersive a fait saliver plus de 20’000 internautes gourmands et généré de l’interactivité en direct. Devant leur écran, les fans pouvaient interagir en posant leurs questions. Au total, ce sont plus de 170’000 personnes qui ont vu les publications sur la page Facebook. 75’000 fans ont d’ailleurs montré leur engagement en y réagissant. Les vidéos ont, elles aussi, suscité l’intérêt général en atteignant plus de 50’000 vues. La 18e édition du Salon, qui aura lieu du 29 novembre au 3 décembre 2017 à l’Espace Gruyère à Bulle s’annonce sous les meilleurs auspices et nous met d’ores et déjà l’eau à la bouche. Lien vers la page Facebook : https://www.facebook.com/goutsetterroirs

And there's more
please rotate your screen

This site uses technologies that are incompatible with Internet Explorer 8, 9, 10 and 11.
Please use Edge, the successor of Internet Explorer or any other navigator.