Client

Swiss Cyber Security Days

Year

8 mars 2019

Services

#événement #contenu #communitymanagement

Partant de zéro, notre agence a contribué à communiquer sur l’événement dès sa conception et a assuré sa présence sur les réseaux sociaux en créant une communauté digitale. Nous avons réalisé une stratégie digitale axée sur la notoriété et la conversion (vente de billets). Nous avons également créé du contenu graphique destiné aux plateformes sociales. Pour débuter, nous avons mis en place des campagnes de notoriété sur Xing, linkedIn, Twitter et Facebook afin d’obtenir un grand nombre d’impressions (visibilité) vers nos cibles, en annonçant le programme des conférences et en partageant des blogposts rédigés par des experts du domaine. Ensuite, grâce à des vidéos d’interviews d’experts réalisées en collaboration avec No Paper, nous avons généré un grand nombre de vues. Pour compléter, une mécanique de remarketing a été mise en place, pour encourager les personnes ayant interagi avec les réseaux sociaux à acheter leur billet. Cette action a généré plus de 1’000 commandes en ligne. Enfin, Mondays s’est occupée de couvrir l’événement sur les réseaux sociaux durant la manifestation. Le hashtag officiel du salon #scsd2019 a été le plus utilisé en Suisse au cours de l’événement ! Les Swiss Cyber Security Days ont réuni près d’une centaine d’exposants et sponsors, et plus de 2000 visiteurs qui ont pu profiter des quelques 80 conférences de spécialistes suisses et internationaux proposées lors de ce meeting de deux jours. Rendez-vous les 12 et 13 février 2020 pour la seconde édition des SCSD !

And there's more
please rotate your screen

This site uses technologies that are incompatible with Internet Explorer 8, 9, 10 and 11.
Please use Edge, the successor of Internet Explorer or any other navigator.