Client

Montreux Volley Master

Year

28 mai 2019

Services

#événement #communitymanagement #contenu #publicité

Rencontre incontournable des plus grandes équipes internationales de volleyball féminin, les Montreux Volley Masters se sont déroulés sur 6 jours, avec les matchs de pool du lundi au jeudi et deux journées de phases finales en apothéose les vendredi et samedi. Sur l’ensemble de la semaine, Mondays s’est chargé de faire vivre l’événement aux supporters du monde entier en direct sur les différentes plateformes digitales: le Community Management a été assurée sur Facebook, Instagram et Twitter, par le biais de posts et de stories au rythme des rencontres. La retranscription des plus beaux moments et l’annonce des résultats se sont faites en anglais et en français. Pour cette 34e édition, le succès était au rendez-vous puisqu’au total, près de 800’000 impressions ont été enregistrées sur toute la durée de l’événement. Instagram et Twitter ont attiré les foules, mais pas uniquement, Facebook ayant récolté en tout plus de 50’000 interactions. Avec près de 3’000 fans gagnés sur l’ensemble de la communauté (30’000 fans en tout) , c’est défi relevé pour Mondays qui se réjouit déjà de retourner sur le terrain ! Page Facebook Compte Instagram

And there's more
please rotate your screen

This site uses technologies that are incompatible with Internet Explorer 8, 9, 10 and 11.
Please use Edge, the successor of Internet Explorer or any other navigator.