Client
Banque Cantonale de FribourgYear
Juillet 2020Services

Notre agence s’occupe déjà activement de la page Facebook, pour laquelle nous avons notamment imaginé une campagne de vidéos décalées . Depuis le début du mois de juillet 2020, la BCF continue sa progression sur les réseaux sociaux et investit la plateforme LinkedIn. L’objectif : développer la marque employeur afin de valoriser les collaborateurs·trices et d’attirer de nouveaux talents, mais également formater du contenu institutionnel en motion design afin d’en faciliter la transmission. Elle fait à nouveau confiance à Mondays pour lancer la page et créer des publications spécifiques à ce support axé sur le domaine professionnel : un contenu pensé en deux langues pour toucher la population bilingue du canton. Afin d’être efficaces à tous les niveaux, d’assurer une cohérence et une réelle implication de tou·te·s, nous avons réalisé un « manuel des bonnes pratiques pour l’utilisation de LinkedIn » à l’attention des collaborateurs·trices de la BCF. L’institution a la volonté de s’inscrire dans la tendance et de tendre vers une communication digitale évolutive. Nous nous réjouissons des prochains défis à réaliser à ses côtés et de contribuer à son succès ! Page LinkedIn de la BCF