Client

Fédération Patronale

Year

11 février 2019

Services

#événement #contenu #stratégie #publicité

Notre travail a débuté 12 mois avant la manifestation, pour en assurer la promotion sur les réseaux sociaux. Le défi était de faire connaitre ce nouvel événement fribourgeois aux entrepreneurs romands. Afin d’atteindre cet objectif, nous avons réalisé une stratégie digitale axée sur la notoriété et la conversion. Nous avons également créé du contenu graphique destiné aux plateformes sociales. Pour débuter, nous avons mis en place des campagnes de notoriété sur LinkedIn et Facebook afin d’obtenir un grand nombre d’impressions (visibilité) vers nos cibles. Nous avons ensuite utilisé une mécanique de remarketing, avec un lien vers la billetterie en ligne, pour encourager les personnes ayant interagi avec les réseaux sociaux à acheter leur billet. Enfin, Mondays s’est occupée de couvrir l’événement sur les réseaux sociaux durant la manifestation. Ce salon professionnel, initié par la Fédération Patronale et Économique et Kunz Expo, a réuni quelque 70 exposants et plus de 1600 visiteurs qui ont pu profiter des 40 conférences proposées lors de ce meeting de deux jours.

And there's more
please rotate your screen

This site uses technologies that are incompatible with Internet Explorer 8, 9, 10 and 11.
Please use Edge, the successor of Internet Explorer or any other navigator.