Client

Sel des Alpes

Year

20 juin 2016

Services

#stratégie #contenu #communitymanagement

Depuis plus d’une année, notre agence est mandatée par Sel des Alpes afin de créer la stratégie digitale ainsi que le contenu dédié aux réseaux sociaux de la marque. Le compte Facebook suscite d’ailleurs l’intérêt de plus de 10’000 fans grâce à son fil conducteur axé sur la nourriture et tout ce qui gravite autour de cette tendance très actuelle. Publier du contenu varié et de qualité est primordial pour entretenir la flamme d’une communauté en plein essor. C’est pourquoi Mondays a récemment développé une série de recettes originales diffusées sur Facebook sous forme de vidéo accélérée et sur le blog de la marque. Publiée récemment, la première recette a atteint à ce jour 50’000 vues chez les francophones et 23’000 outre-Sarine*. Cette impressionnante visibilité confirme le franc succès de l’opération, très appréciée par la communauté. * Le saviez-vous ? Facebook permet de cibler la diffusion de contenu selon la langue du fan de la page pour éviter les doublons souvent désagréables.

And there's more
please rotate your screen

This site uses technologies that are incompatible with Internet Explorer 8, 9, 10 and 11.
Please use Edge, the successor of Internet Explorer or any other navigator.