Client

Firstmed

Year

12 juin 2018

Services

#contenu #publicité

Lorsque la vie d’un enfant est en jeu, il est essentiel de faire passer le message, et le public l’a bien compris : en quelques jours à peine, cette publication a atteint plus de 1’000’000 vues (organique) et près de 30’000 partages. Maddalena Di Meo, fondatrice enthousiaste de cette école de premiers secours, a fait appel à Mondays pour relancer les comptes Facebook et Instagram de l’entreprise en novembre 2017. Son objectif est de toucher le grand public via les plateformes digitales, en expliquant comment réagir en cas d’accident ou d’urgence médicale, et faire ainsi connaître les gestes qui sauvent au plus grand nombre. Dans ce but, nous réalisons du contenu constitué de vidéos informatives et de visuels corporate qui déjouent certaines idées reçues sur les bonnes ou mauvaises pratiques. Cette belle collaboration porte ses fruits : la page Facebook compte aujourd’hui plus de 10’000 followers !

And there's more
please rotate your screen

This site uses technologies that are incompatible with Internet Explorer 8, 9, 10 and 11.
Please use Edge, the successor of Internet Explorer or any other navigator.