AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays AbaNinja gagne de nouveaux utilisateurs grâce à Mondays
AbaNinja
Le Ninjutsu, discipline des ninjas, enseigne l’art de s’adapter à une situation en perpétuelle évolution. Nous l’avons bien compris et notre nouvelle collaboration s’insère dans ce courant de pensée.
Client
Abacus - Abaninja Year
29 août 2018 Services
#stratégie #contenu #publicité AbaNinja est un logiciel de facturation et d’administration en ligne gratuit, spécialement conçu pour les petites entreprises, start-ups ou associations.
Ce produit a été créé par Abacus, une entreprise spécialisée dans les logiciels de gestion de la grande entreprise au petit indépendant.
Mondays gère la communication digitale d’AbaNinja sur Facebook et Linkedin pour la Suisse romande depuis avril 2018. Pour ce faire, l’agence a mis en place une stratégie sur mesure pour ce client et créé notamment du contenu visuel graphique, des vidéo-témoignages et du motion design.
Nous avons imaginé des campagnes de publicité destinées aux publics cibles du logiciel, connectés à Facebook et Linkedin. Nous les avons accompagnées de remarketing afin de multiplier judicieusement les messages.
Aujourd’hui, grâce à notre expertise, la plateforme en ligne Abaninja a atteint 1’079 utilisateurs en quelques mois.
Page Facebook
Page Linkedin
Page Linkedin