Year 20 mars 2020

En tant que spécialistes de la communication sur les réseaux sociaux, nous souhaitons vous suggérer quelques idées créatives afin d’endiguer le plus possible les pertes que vous pourrez rencontrer. Profitons de cette période étrange pour être inventifs, proposer des services différents, faire vivre votre communauté et compter sur vos plus fidèles clients pour animer vos réseaux  et les retrouver une fois la période passée ! Voici quelques idées : Vous pouvez proposer aux gens d’acheter des cartes cadeaux afin de soutenir votre commerce lors de la fermeture. De plus, c’est le meilleur moyen que vous avez pour offrir un cadeau à vos amis nés en mars-avril coincés chez eux ! C’est l’occasion de faire le bilan avec votre clientèle ! Demandez-leurs ce qu’ils se réjouissent de retrouver comme articles ou services lors de la réouverture et/ou de donner de nouvelles propositions que vous pourriez appliquer à votre commerce. Communiquez-leur votre situation. Laissez-les entrevoir les coulisses de votre établissement et les efforts que vous faites en ce moment pour le maintenir à flots. Cela renforcera d’autant plus l’authenticité de votre marque. Trouvez le moyen de garder un lien avec votre communauté de manière digitale. Faites des Live, lancez des challenges, créez des posts engageants ou encore créez ou joignez des groupes de partages en ligne au nom de votre entreprise. Tant que c’est encore possible pour certains, mettez en avant le service de take-away / livraison de vos produits. Donnez des explications claires sur les procédures et rassurez vos clients sur vos nouvelles mesures d’hygiène. Cette liste n’est évidemment pas exhaustive ! Vous peinez à vous retrouver dans ces idées ou bien vous avez des questions sur les différentes manières de s’y prendre ? Nous avons créé une adresse mail spéciale help@mondays.ch à laquelle vous pouvez nous écrire en nous laissant vos coordonnées. Nous prendrons ainsi du temps gratuitement* pour répondre à vos questions par e-mail. *une question par entreprise

And there's more
please rotate your screen

This site uses technologies that are incompatible with Internet Explorer 8, 9, 10 and 11.
Please use Edge, the successor of Internet Explorer or any other navigator.